Close menu

 

L'AOF, Association des Optométristes de France, défend les intérêts des Optométristes français. Elle est l'un des membres fondateur de l'ECOO, European Council of Optometry and Optic, et participe activement à la promotion et à la valorisation des compétences professionnelles optométriques à travers le Diplôme Européen d'Optométrie.
L'ensemble des unités de formation proposées par l'ISV-Formation sont soutenues et reconnues par l'AOF.
> En savoir plus sur l'AOF : www.optometrie-aof.com

  

La CNCP, Commission Nationale de la Certification Professionnelle, est placée sous l'autorité du Ministère en charge de la formation professionnelle. Elle a pour mission notamment la mise en place d'un Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP) qui réuni l'ensemble des certifications reconnues par l'État.
Le titre de Responsable en Réfraction et Équipement Optique de l'ISV-formation est certifié de niveau II (bac+3) par l'État français et inscrit au RNCP.
> En savoir plus sur la CNCP : www.cncp.gouv.fr

  

L'ISV-Formation est habilité par l'ANDPC, Agence Nationale de Développement Professionnel Continu, à délivrer des formations DPC. Ces formations représentent une obligation triennale à laquelle sont soumis les professionnels de santé depuis le 1er janvier 2013.
> En savoir plus sur le DPC : www.agencedpc.fr

  

L'ISV-Formation est référencé dans le DataDock, une base de données créée par les OPCA, Organismes Paritaires Collecteurs Agréés, qui recense les organismes de formation répondant aux critères qualité définis par la Loi du 5 mars 2014.
> En savoir plus sur le DataDock : www.data-dock.fr

 

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies.Ok