Close menu

Les admissions pour les parcours BAC+3 et BAC+5 se font via un formulaire en ligne accessible du 1er au 30 avril 2021 sur notre site internet.

Candidature en ligne

Les candidatures 2021 se font exclusivement en ligne via un formulaire accessible sur notre site internet du 1er au 30 avril 2021.
>> Dossiers de candidature


La Commission de Sélection

Début mai, dès la clôture de l'accès au formulaire en ligne, une Commission de Sélection étudie chaque candidature. Cette Commission est composée des responsables de formation ainsi que du Directeur pédagogique. Elle étudie vos notes, les appréciations de vos professeurs, ainsi que votre motivation et votre projet professionnel.
A l'issue de cette Commission, vous êtes susceptible d'être convoqué à un entretien dans le cas où votre dossier ne nous a pas semblé suffisant pour prendre une décision. Cet entretien peut avoir lieu à Saint-Etienne ou en visio.
Dans tous les cas, une réponse vous sera donnée courant mai par mail :

  • Admis : félicitation, votre candidature a été retenue !
  • Admissible : votre candidature a retenu notre attention, maintenant à vous de réussir votre formation en cours...
  • Sur liste d'attente : nous pourrons reprendre contact avec vous en fonction des places disponibles et de votre placement sur la liste d'attente.
  • Refusé : désolé, votre candidature ne correspond pas à nos exigences, mais ne perdez pas votre détermination, il vous faudra peut être un peu plus de temps et d'expérience.

 

>> Conditions d'admissions aux formations BAC+3 à BAC+5 

Chercher

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies.Ok

Chercher