Close menu

L'équipe de l'ISV-Formation sera heureuse de vous accueillir sur son stand lors du Congrès d'Optométrie et de Contactologie

COC2019
La 40ème édition du Congrès d'Optométrie et de Contactologie se tiendra le dimanche 20 et lundi 21 janvier 2019 au Beffroi de Montrouge aux portes de Paris.
Cette année, le C.O.C. a l’ambition de couvrir l’ensemble des besoins de formation de la filière optique, de l’opticien débutant, à l’optométriste confirmé, à travers de nombreuses conférences, ateliers et séminaires animés par des 

Dans son Exposition Industrielle, le C.O.C. regroupe l'ensemble des laboratoires de contactologie, les principaux fournisseurs de matériel optométrique, des fournisseurs de matériel basse vision et les verriers dont Optovision, Novacel et Essilor, pour vous faire découvrir de nouveaux produits. 

Pour la deuxième année consécutive, l'ISV-Formation sera présent dans l'Exposition Industrielle. Vous pourrez ainsi venir discuter avec l'équipe enseignante et administrative et poser toutes vos questions relatives aux formations courtes, unités de formation, moyens de financement...

Les conférences

Au cours des 2 jours, 15 conférences vous seront proposées, traitant de quatre thèmes principaux :

  • La presbytie
  • La vision de l’enfant
  • Vision et sport
  • Les urgences en ophtalmologie

 

Les ateliers et séminaires

Parallèlement aux conférences, 14 ateliers pratiques et 21 séminaires théoriques vous permettent d'approfondir vos connaissances et compétences autour de cinq thèmes supplémentaires déclinés pour tous les niveaux :

  • Contactologie
  • Oeil sec
  • Contrôle de la myopie
  • Basse vision
  • Posturologie

 

Et une soirée exceptionnelle !

Le dimanche soir, deux soirées de Gala vous sont proposées pour faciliter les échanges : la soirée Jeunes Optos destinée aux plus jeunes et la soirée Prestige pour dîner en compagnie des conférenciers du congrès.

 



 

Le Congrès d'Optométrie et de Contactologie est reconnu par la Formation Professionnelle Continue. Ainsi, il entre dans le cadre du DPC (Développement Professionnel Continu) des professions de santé devenu obligatoire depuis janvier 2013, et il est référencé Datadock. Vous pouvez ainsi soumettre votre inscription à une prise en charge par votre organisme de formation (propre à chaque OPCA, renseignez-vous !).

 

Retrouvez toutes les informations sur le site internet de l'AOF
> AOF - Coc 2019

 

 

Documents associés :

Nom du documentTélécharger
programme_coc_2019

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies.Ok