Close menu

Le lundi 14 octobre, Bruno MARTINELLA, enseignant à l'ISV-Formation nous a quittés.

" Bruno, notre cher ami, nous a quittés lundi 14 octobre.

Passionné par la vie, Bruno a exploré son époque avec légèreté et sérieux. Nous avons eu l'honneur et la chance de partager un long moment de vie avec lui.

Les échanges avec Bruno étaient pétillants, riches, mêlés de respect et d'impertinence. Une impertinence essentielle à sa soif inextinguible de liberté. Bruno avait une profonde conscience de cette qualité nécessaire à l'épanouissement de tout être.

Il utilisait la force de sa liberté pour se poser en accompagnateur de tous ceux qui lui demandaient de l'aide ou des conseils.
Bruno a donné sans compter et sans jamais s'imposer car il avait un très, très grand respect de la liberté des autres.

Cette indépendance, son profond désir d'écouter et d'aider les autres caractérisent le Bruno que nous avons connu et aimé.

Bruno était si conscient des grands enjeux de la vie, qu'il connaissait la force de la joie. Il était un éclat de rire permanent qui savait se montrer espiègle pour nous égayer, nous faire bouger et nous entraîner.

Elèves, enseignants, amis, nous avons tous profité et usé sans compter de son expérience, de sa générosité et de sa bonne humeur inégalable.

Nous avons tous énormément gagné à ses côtés.

Au nom de l'équipe de l'ISV-Formation infiniment reconnaissante,
Vincent GAUTIER. "



En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies.Ok